L'histoire entre Harry Styles et Lucy Horobin n'en finit plus de faire parler ! Depuis qu'une source a révélé que le One Direction avait eu une aventure avec l'animatrice radio de 32 ans, les réactions s'enchaînent. A tel point que la femme mariée a été harcelée sur Twitter par quelques fans de la star de One Thing. Et maintenant, c'est au tour du mari trompé de régler ses comptes avec le 1D.
Le Sunday Mirror révèle en effet qu'Oliver Pope, le cocu de l'histoire, n'a pas épargné le beau Harry. Le mari trompé aurait ainsi confié à un ami : "Harry est un salaud. Depuis que son aventure avec Lucy a été dévoilée, il est acclamé comme un héros - un pauvre innocent qui se trouve aimer les femmes plus âgées".
Ce n'est pas tout ! Oliver considérerait la star de What Makes You Beautiful comme "un gosse riche et pourri gâté". Quand Lucy lui a avoué sa liaison avec Harry, il aurait même réagi en s'exclamant : "la petite ordure qui sort avec Caroline Flack ?". Car juste après avoir fricoté avec la belle brune, le membre des One Direction a vécu une histoire avec Caroline Flack, une autre cougar.
Même s'il a pardonné à sa femme, Oliver Pope ne semble pas prêt d'en faire autant avec le jeune bristish de 18 ans. Il faut dire que, selon lui, c'est le 1D qui a séduit Lucy Horobin et non pas l'inverse. Mais un ami d'Harry assure à The Mirror que le chanteur ignorait que sa "cible" était mariée.
Quoi qu'il en soit, espérons pour Harry Styles qu'il ne croisera pas de sitôt la route d'Oliver Pope !