CINÉ SÉRIE
Hérédité : malédiction familiale flippante dans la bande-annonce
Publié le 21 février 2018 à 19:40
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pourquoi attendre le 31 octobre pour regarder un film d'horreur ? Ça tombe bien, c'est en juin prochain que le film Hérédité, réalisé par Ari Aster, sortira au cinéma et nous offrira un festival de frissons.
Hérédité : malédiction familiale flippante dans la bande-annonce
La suite après la publicité

Préparez-vous à trembler, c'est le 13 juin prochain qu'Ari Aster dévoilera Hérédité, son film d'horreur porté par Toni Collette, Alex Wolff et Gabriel Byrne. Au programme ? Suite à la mort de sa mère, Annie va prendre la décision d'emménager avec sa famille dans son ancienne maison. Une mauvaise idée puisqu'elle va alors découvrir un terrible secret ancestrale qui pourrait bien maudire ses proches.

Malédiction familiale flippante

Un synopsis prometteur sur le papier ? Ça tombe bien, la première bande-annonce dévoilée est encore plus intrigante et excitante. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, à travers une très jolie mise en scène et des acteurs incroyables (mention spéciale à la jeune Mallory Bechtel déjà bien flippante), la famille Graham va se retrouver confrontée à une succession de maléfices aussi flippants qu'hallucinants. Difficile de savoir où nous emmènera précisément ce film, mais une chose est sûre : on n'en sortira pas indemne. Oui, terminé les repas de famille chez les grands-parents après ça.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news