C'est LA grosse surprise télévisuelle de ce mois de Février, Heroes va avoir le droit à une saison 5 prennant la forme d'une mini-série intitulée 'Reborn'. Et si les fans sont mitigés face à ce retour, Robert Knepper ne semble pas se poser de questions. Probablement déçu par le bide de Cult, sa dernière série, l'ex-méchant de Prison Break aimerait participer à cet incroyable come-back.
Celui qui jouait Samuel Sullivan, grand ennemi de le saison 4, a ainsi déclaré : "Je n'ai pas encore été approché, mais j'espère que c'est parce que tout ça s'est mis en place très rapidement. J'adorerai y prendre part. Je pense que les fans méritent une véritable conclusion à tout ça. Les fans réclament ça depuis très longtemps. J'espère qu'ils offriront une réelle fin ou le début d'une conclusion, que les fans reviendront et diront 'On en veut plus !' On verra bien. En espérant que personne ne se fasse tuer."
Et la bonne nouvelle pour le comédien, c'est que si la série s'intéressera à d'autres personnages, les scénaristes ne se sont pas interdits le retour de quelques anciens. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les producteurs/scénaristes l'entendent.
A lire aussi : nouvelles promos pour la saison 4 de Game of Thrones / Peter Dinklage dans une série de SF pour HBO ?