TV
Hillary (Les Marseillais South America) tacle Carla : "Elle veut devenir la nouvelle Jessica"
Publié le 21 avril 2017 à 19:52
Par Lola Maroni
Décidément, Carla Moreau ne fait pas ni l'unanimité auprès des téléspectateurs, ni auprès des candidats des Marseillais South America. Son comportement énerve mais, pour Hillary, elle chercherait en réalité à jouer un rôle devant les caméras : "elle veut devenir la nouvelle Jessica", révèle la Ch'ti en interview pour Purebreak.
Hillary (Les Marseillais South America) tacle Carla : "Elle veut devenir la nouvelle Jessica" Hillary (Les Marseillais South America) tacle Carla : "Elle veut devenir la nouvelle Jessica"© W9
La suite après la publicité

Dans Les Marseillais South Africa, les téléspectateurs ont découvert une Carla timide et amoureuse, mais cette année, elle a bien changé : elle se montre assez hautaine et provocante envers Jessy et son ex Kevin Guedj, n'hésite pas à aller au clash et à jouer les princesses d'après Jessica Thivenin ou encore Stéphanie Durant. À cause de ce comportement, les internautes ne cessent de clasher la pote de Montaine Mounet et ils ne sont pas les seuls à être choqués par son attitude.

"Carla joue un jeu devant les caméras"

Lors d'une interview accordée à Purebreak, Hillary, qui vient d'arriver dans Les Marseillais South America, révèle le vrai visage de Carla Moreau : "quand je regarde les épisodes, je ne la supporte pas. Pourtant, je ne l'ai pas ressenti comme ça quand j'ai vécu avec elle. Ça s'est bien passé même s'il y a eu les histoires avec Kevin. Carla joue un jeu devant les caméras et faudrait peut-être qu'elle arrête d'ailleurs."

Cependant, l'ex de Vincent et Virgil apprécie la jolie blonde, mais pour elle, elle tenterait de copier Jessica Thivenin : "ce n'est pas quelqu'un que je déteste, je pense qu'elle est très gentille, mais c'est dommage qu'elle joue un rôle et qu'elle se donne une image. J'ai l'impression qu'elle veut devenir la nouvelle Jessica sauf que Jessica, elle, est naturelle."

La suite après la publicité
Xavier balance sur le comportement de Carla

Tout comme Hillary, Xavier est lui aussi déçu du comportement de Carla. Avant de partir des Marseillais South America, il s'est violemment clashé avec elle à cause d'une paire de lunettes de soleil et depuis, il ne garde pas une bonne image d'elle : "Elle m'a pris complètement de haut et ça m'a écoeuré", explique-t-il en interview pour Sam Zirah.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Mots clés
Interview TV Les Marseillais
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news