"A quoi ressemble la vie de David Hasselhoff aujourd'hui ?" Cette question vous hante toutes les nuits durant votre sommeil ? On ne peut alors que vous conseiller de regarder l'incontournable série Hoff the Record, qui débarquera tous les lundis sur MCM en France à partir du 2 octobre.
Au programme ? Série anglaise de 12 épisodes de 30 minutes divisés en 2 saisons, Hoff the Record et son format "Mockumentary" (parodie de documentaire comme The Office) suit la nouvelle vie fictive de David Hasselhoff en Angleterre, prêt à tout pour retrouver son succès passé. Et pour cause, alors qu'il était au milieu des années 90 "l'homme le plus vu au monde" (poke le livre des records) grâce au succès d'Alerte à Malibu, il a désormais du mal à accepter son côté has-been.
Une idée de série aussi improbable que prometteuse sur le papier qui nous offre un résultat déjanté à l'écran. Profitant de l'auto-dérision sans limites de l'acteur, la comédie plonge sans cesse son personnage dans des situations WTF et s'amuse à mettre à mal son image pour notre plus grand bonheur. Un concept que l'on n'attendait pas mais qui se révèle terriblement efficace, et qui a notamment remporté le prestigieux prix de l"International Emmy Award du meilleur programme de comédie" devant... 10 pour cent. La classe.
Hoff the Record sera diffusée sur MCM à partir du 2 octobre 2017, tous les lundis à 20h45.