En attendant le 11 mai, on continue de découvrir l'album "Super" de Sneazzy par bribes. Après l'électro SNZ avec Griefjoy et le très rap Super, le rappeur de 1995 poursuit son échappée solo savec un titre résolument pop. Avec La Coupe, et son clip tourné dans les paysages dingues de l'Islande, Sneazzy rend hommage à "la personne qui compte le plus pour [lui]" : sa maman.
On poursuit notre sélection avec le dernier titre d'Alb : The Road. Un an après la sortie de son premier album "Come Out ! It's beautiful", Clément Daquin -de son vrai nom- continue de bercer nos oreilles. Et plus on écoute le sublime The Road, plus on se dit que Alb méritait tout autant que Benjamin Clémentine sa Victoire de la musique dans la catégorie Révélation de l'année 2015...
Le Canada ne nous a pas seulement envoyé Céline Dion, ouf ! La preuve en musique avec Caribou et ses douces mélodies électro. Cette semaine, on kiffe devant le clip de Can't do without you et cet été, on pourra l'apprécier en live dans pas mal de festivals. Le Canadien passera notamment par le This Is Not A Love Song de Nîmes, le Primavera Sound de Barcelone ou les Solidays.
Avec Grand Ocean, on vous fait partager notre découverte musicale de la semaine. Derrière ce nom qui sent bon les embruns, se cachent deux garçons : Flo, alias Pep's et son tube Liberta que vous avez forcément fredonné, et Clem. Ce duo français qui chante en anglais prépare l'EP "U.S.A." attendu début mail. Et son premier titre doux et folk The Rivers est plus que prometteur.
Plus que le meilleur clip de la semaine, True Survivor de David Hasselhoff mérite peut-être le titre de meilleur clip de l'univers. Dans la catégorie "kitsch" en tout cas. Car cette semaine, l'ex maître nageur en slip rouge d'Alerte à Malibu nous a livré une vraie pépite musicale et visuelle. Un clip tout droit sorti des années 80 avec effets spéciaux... à faire pleurer de rire. Ah oui, si vous pensez découvrir la carrière de chanteur de David Hasselhoff, sachez qu'il a tout de même 17 albums à sa discographie !