Yann Barthès - animateur du Petit Journal sur Canal + - a récemment proposé Les Débiles à Cannes, parodie des Anges de la télé-réalité 5 qui rythmera chaque jour le Festival de Cannes. Hier soir, le tout premier épisode a été dévoilé sur la chaîne. Les téléspectateurs ont fait la rencontre de Priscilla, Ryan, Karina ou encore Mika, des faux vrais candidats castés sur la Croisette.
Récemment, Sylvia Jagienak - Chloé dans Hollywood Girls - indiquait sur Facebook qu'elle quittait la script-reality pour "diverses raisons". On comprend mieux pourquoi aujourd'hui puisque que l'actrice campe le rôle de Priscilla dans Les Débiles à Cannes. Après avoir été la petite amie de Kamel à Los Angeles dans Hollywood Girls aux côtés d'Ayem, voilà qu'elle est en train de jouer la débile et se moque indirectement de la chaîne qui l'a fait connaître : NRJ12. Dans l'extrait dévoilé par la chaîne, Sylvia Jagienak donne ses différents surnoms aux deux Parrains ringards de l'aventure.
Au programme de cette parodie poilante : des paires de seins, des fesses, des images sexy et des rencontres avec les plus grandes stars qui fouleront les marches du Festival de Cannes.
A découvrir d'urgence.