Ce dimanche 16 décembre, Showtime va créer l'événement avec le dernier épisode de la saison 2 de Homeland. Dans ce nouvel inédit intitulé The Choice (le choix en français), Carrie et Brody vont devoir faire face à de nouveaux obstacles dont le plus grand pourrait bien être... Quinn. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.
Un nouveau départ ?
Dans le dernier épisode de la saison 2 de Homeland, la CIA arrivait à tuer Abu Nazir, Brody se séparait de Jessica et arrivait directement chez Carrie. Il semblerait que le final reprenne donc là où nous les avions laissés. Carrie semble optimiste parlant même de "nouveau départ". Mais entre eux, rien n'est joué.
Des obstacles sur la route de Carrie et de Brody
En effet, l'ombre du passé de Brody va planer sur leurs têtes. On peut d'ailleurs découvrir que Saul va tenter de raisonner Carrie, lui disant que Brody sera toujours un terroriste et qu'elle ne peut pas être avec lui. Mais si elle semble obstinée, rien ne dit que les personnages auront droit à leur happy-end.
La fin pour Brody ?
En effet, Brody est toujours la cible de Quinn. On peut notamment voir que ce dernier semble déterminé à mener à bien sa mission. La bande-annonce se termine par des images d'un enterrement et par les larmes de la famille de Brody. Le personnage de Damian Lewis va-t-il mourir comme il l'avait laissé entendre ? Réponse bientôt !
Découvrez la bande-annonce du final de Homeland dans notre diaporama. La série revient pour son dernier épisode de l'année le 16 décembre aux US sur Showtime.