Grande gagnante de la cérémonie des Golden Globes, Homeland continue de nous prouver d'épisode en épisode qu'elle est l'une des meilleures séries de la télévision. Si la saison 2 s'est terminée sur une surprise pour le personnage de Brody, son avenir dans la saison 3 de la série de Showtime vient d'être dévoilé. Alors le terroriste va-t-il rester ou va-t-il partir ? Réponse tout de suite ! Attention, spoilers.
Pour découvrir les nouveaux épisodes de Homeland , il faudra encore patienter de long mois. Après le final explosif de la saison 2, la série ne reviendra à l'antenne de Showtime que le 29 septembre prochain. Autant dire qu'on le temps de voir venir !
Heureusement pour tous les fans, les premières infos commencent à arriver au compte-gouttes. Et la bonne nouvelle du jour, c'est que Brody (Damian Lewis) sera bien de retour ! C'est Howard Gordon, l'un des producteurs exécutifs de la série, qui l'a annoncé à Michael Ausiello en marge des Golden Globes.
Il explique ainsi : "L'un des plus grands challenges de la saison est la manière dont on va le faire revenir. Mais il sera bien de retour, il n'y a aucun doute là-dessus". Ca tombe bien puisqu'on adore Damian Lewis !
On vous rappelle qu'à la fin de la saison 2, Brody était faussement accusé d'une attaque terroriste et Carrie (Claire Danes) l'aidait à fuir le pays. Ne reste plus qu'à découvrir comment Brody fera son retour. Pour ça, il faudra encore patienter !