Après un final explosif pour la saison 2 de Homeland, la série de Showtime reviendra plus puissante que jamais dans quelques semaines. Et on peut dire que l'épisode qui a fuité est loin de déprimer les acteurs. Claire Danes et Morena Baccarin nous parlent de ce qui nous attend.
Comme nous avions déjà pu le découvrir avec la bande-annonce et une vidéo dédiée à Carrie, cela n'ira toujours pas très fort pour le personnage de Claire Danes dans la saison 3 de Homeland. Comme l'explique l'actrice, Carrie sera toujours sous le choc après l'attentat du final de la saison 2 : "Carrie se sent profondément coupable de ne pas avoir anticipé cette attaque. Pendant ce temps, la CIA est aussi sous le coup de plusieurs enquêtes et doit défendre son existence".
En ce qui concerne la famille de Brody, il y aura toujours beaucoup de tensions au programme. Morena Baccarin qui sera toujours dans la série malgré sa grossesse a dévoilé : "Nous allons voir comment se déroule la vie de la famille sans Brody et comment ils font pour avancer. Il y aura beaucoup de conflits entre Dana et Jessica [...] Ce sera une année toujours aussi tendue mais un peu plus profonde et sombre que les précédentes".
Homeland saison 3 débute le 29 septembre prochain aux Etats-Unis.