Si de nombreuses personnes doutaient d'une saison 4 de qualité pour Homeland suite à l'absence de Brody, force est d'admettre que cette nouvelle année ne déçoit (actuellement) pas. Et ce n'est pas l'épisode 4 intitulé Iron in the Fire qui changera ça, ce nouvel inédit nous laissant espérer quelques moments mémorables.
Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, Carrie sera au coeur d'une infiltration à haut-risque. Réalisant que son "protégé" est menacé par les pires personnes possibles, elle va se lancer dans une mission aussi intense que... surprenante. Oui, à en croire la vidéo, la jeune femme ne va pas hésiter à flirter avec Aayan. De quoi nous laisser espérer quelques twists et séquences particulières.
Autre bonne nouvelle de l'épisode, la promesse d'une présence de plus en plus importante de Saul. Et à en croire le teaser, le personnage de Mandy Patinkin devrait nous offrir une montée en puissance plutôt badass, s'apprêtant à faire bouger de nombreuses choses.
La saison 4 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime aux USA.
A lire aussi : Gotham, How to Get Away With Murder... : les 8 nouvelles séries à regarder / Karim Benzema, Giroud... ces Bleus qui feraient de bons personnages de séries / The Walking Dead : comics VS série, quelles sont les différences ?