La mort de Brody à la fin de la saison 3 de Homeland va-t-elle faire plonger les audiences de la série ? Si le pire est à craindre pour cette saison 4, qualifiée de reboot par les producteurs, la série semble mettre toutes chances de son côté. Les annonces de casting sont toutes plus alléchantes les unes que les autres. Après Corey Stroll (House of Cards, The Strain), place à un autre visage connu des sériephiles.
Aujourd'hui, c'est le site de The Hollywood Reporter qui dévoile que Mark Moses rejoint Homeland dont la saison 4 est actuellement en tournage en Afrique du Sud. L'acteur est connue pour son rôle de Duck dans Mad Men mais aussi pour celui de Paul Young dans Desperate Housewives. Dans la série avec Claire Danes , il incarnera Dennis, un américain expatrié au Pakistan qui sera aussi professeur de sciences politiques dans une université d'Islamabad. On le sait, après la mort de Brody, Carrie va repartir sur le terrain dans cette nouvelle saison de Homeland. Une saison qui s'annonce explosive à en croire la bande-annonce.
Mark Moses n'est pas le seul à rejoindre la série de Showtime. Nimrat Kaur, une actrice indienne, jouera le rôle d'une agent des services secrets pakistanais tandis que Art Malik incarnera un vieil ami de Saul, le général pakistanais Bunran Latif. En juin dernier, les arrivées de Michael O'Keefe et Suraj Sharma avaient été annoncées par la chaîne.
Homeland saison 4 débutera le 5 octobre sur Showtime aux Etats-Unis.