S'il y a bien une leçon que l'on a retenu du récent final d'Homeland, c'est qu'il ne faut surtout pas s'attacher aux personnages au risque d'avoir le coeur brisé. Et Brody n'étant désormais plus là, c'est Carrie qui devrait attirer tous les dangers et s'enfoncer dans un nombre incroyable de problèmes.
D'après la bande-annonce de la saison 4 présente dans notre diaporama, sa nouvelle mission au Pakistan s'annonce sous tension et ses nouveaux partenaires ne devraient pas lui faire de cadeaux. Et entre les explosions, coups de feu et courses poursuites, le personnage de Claire Danes ne devrait pas avoir beaucoup de temps pour profiter de sa maternité, son enfant étant quasiment absent du trailer.
Par ailleurs, concernant ce bébé, il devrait avoir un effet positif sur Carrie. Comme le confirme Meredith Stiehm (productrice exécutive) : "Émotionnellement, Carrie s'est stabilisée/calmée. Elle arrive à gérer ses problèmes mentaux. Elle abordera cette saison 4 de façon très stable. Elle est dans un rôle complètement différent maintenant qu'elle est à l'étranger. Le bébé existe comme un marqueur pour elle, émotionnellement, mais elle est obligée de le laisser à la maison."
La saison 4 d'Homeland débutera le 5 octobre sur Showtime aux USA.