Homeland se fait attendre. Diffusée en temps normal entre septembre et décembre aux Etats-Unis, la série avec Claire Danes et Mandy Patinkin a été repoussée et n'arrivera sur les petits écrans américains que le 15 janvier prochain. Mais l'attente semble valoir le coup !
Ce week-end, Showtime a dévoilé le premier teaser de la saison 6 d'Homeland et l'action est déjà garantie. Dans les premières images, on découvre Carrie (Claire Danes) qui va de nouveau se confronter à Dar Adal (F. Murray Abraham) et à la CIA. On le sait, pour cette sixième saison, Carrie va de nouveau poser ses valises aux Etats-Unis, plus précisément à New York. Mais être de retour au pays ne sera pas si facile que prévu pour Carrie qui va faire face à de nouvelles menaces.
Le teaser ne dévoile que très peu d'éléments sur l'intrigue de cette saison 6 qui sera sans doute aussi passionnante que les précédentes et verra Carrie travailler pour une fondation visant à soutenir les musulmans vivant aux Etats-Unis. Souvenez-vous, à la fin de la saison 5, Carrie refusait de rejoindre une nouvelle fois Saul (Mandy Patinkin) au sein de la CIA. Son patron, Otto (Sebastian Koch), lui faisait une proposition plus qu'étrange : devenir son épouse. Quant à Quinn (Rupert Friend), il était au bord de la mort après avoir été victime d'une attaque terroriste. Si on ne sait pas quel choix aura fait Carrie, Quinn, lui, devrait toujours être vivant. Reste à savoir dans quel état...
Homeland revient le 15 janvier 2017 aux Etats-Unis sur Showtime. Les épisodes seront disponibles en France au rythme américain sur Canal+ Séries.