Encore un reboot pour Homeland. Après les nombreux changements suite à la fin de la saison 3 et à la mort de Brody, la série ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la saison 6. Cette fois, on retrouve Carrie (Claire Danes) à New York, plusieurs mois après la fin de la saison 5. L'épisode 1 dévoile la nouvelle vie de l'ex-agent de la CIA mais aussi le destin de Quinn (Peter Friend) laissé pour mort après une attaque en fin de saison 5.
Après avoir gardé le mystère mais confirmé le retour de Rupert Friend, Quinn est bien de retour et bien vivant dès les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 6. Mais c'est très mal en point que l'on retrouve l'ex-agent de la CIA. Dans un hôpital militaire, il a retrouvé des forces mais n'est plus le même. On peut notamment découvrir qu'il est paralysé d'un côté, a du mal à marcher et à s'exprimer mais aussi qu'il semble avoir d'étonnantes fréquentations.
Mais ce qui devrait (encore plus) briser le coeur des fans, c'est surtout sa situation plus que tendue avec Carrie. A la fin de la saison 5, à travers une lettre, Quinn dévoilait son amour à Carrie. Et c'est loin d'être encore le cas dans l'épisode 1 dans lequel ils sont plus que jamais opposés. Reste à savoir si les choses vont changer dans la suite.