Wes est-il vraiment mort dans How to Get Away with Murder ? A la fin de l'épisode 9 de la saison 3, on découvrait que c'était le jeune étudiant incarné par Alfred Enoch qui était mort dans le feu ayant ravagé la maison d'Annalise (Viola Davis). A moins que...
Sur Reddit, certains internautes sont persuadés que Wes n'est en fait pas mort. L'un d'eux dont le pseudo est lakenjcroy a d'ailleurs dévoilé sa théorie intrigante et pas totalement improbable : et si, en réalité, Wes n'était pas mort mais avait fait croire que c'était le cas avec l'aide d'Annalise. Autre théorie sur cette "mort", Wes aurait pu faire croire à sa mort pour disparaître de la ville après avoir témoigné contre sa prof. Vous l'avez compris, tout est possible !
Du côté de Peter Nowalk, créateur de la série, ce n'est pas le même discours. Après la terrible révélation, ce dernier a confirmé que Wes est bien mort. Pourtant, Alfred Enoch sera bien de retour via de nombreux flashbacks. Et comme il a teasé une grosse révélation pour l'épisode 10 qui sera diffusé le 19 janvier prochain, rien ne dit que Wes ne sera pas en fait vivant. Il faudra encore patienter pour découvrir la vérité !