Alors que la sublime Iris Mittenaere serait séparée de Kev Adams, celle qui avait été élue Miss Univers 2016 a avoué avoir reçu une proposition un peu spéciale durant son règne. Se confiant dans les pages de Télé Loisirs, la plus belle femme du monde a en effet expliqué avoir été demandée en mariage par "un riche tunisien".
"Esther (son attachée de presse américaine) m'a fait part de cette proposition en riant" a ainsi avoué la co-présidente de Miss France 2018, "Il avait envoyé les papiers, je n'avais plus qu'à signer !". Et tout ceci sans s'être jamais vus en vrai. "On se serait rencontrés le jour du mariage" a en effet précisé Iris Mittenaere. La reine de beauté a bien évidemment refusé cette offre peu ordinaire.
Mais ce n'est pas tout, en plus du mariage, l'homme en question "voulait même faire un film de notre histoire. Comme si ça allait me convaincre de l'épouser...". Si Iris Mittenaere a dit non au film du riche tunisien, en revanche elle envisage de devenir actrice.
"Je n'ai jamais pris des cours d'acting et je ne dis pas que je vais y arriver, que je suis douée, je dis juste que je vais essayer" a-t-elle expliqué, "J'ai été élue Miss Univers, donc je peux croire en tout".
La française originaire du Nord-Pas-de-Calais aurait même été approchée pour jouer dans un célèbre soap opera américain. Il n'est donc pas certain qu'elle reprenne ses études de dentiste.