BUZZ
J.K. Rowling au secours d'une fan : son adorable message encourageant sur Twitter
Publié le 8 février 2016 à 18:18
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
J.K. Rowling est toujours très proche de ses lecteurs. Alors quand l'une d'elle lui passe un appel à l'aide sur Twitter, l'auteure britannique et maman d'Harry Potter n'hésite pas à répondre pour lui redonner du courage.
J.K. Rowling vient en aide à une fan sur Twitter J.K. Rowling vient en aide à une fan sur Twitter© Abaca
La suite après la publicité
Le message de soutien de J.K. Rowling à une fan

Très occupée en ce moment entre la préparation de la pièce de théâtre, suite de sa saga Harry Potter, et la sortie prochaine du film Les Animaux Fantastiques (spin-off de la célèbre saga), J.K. Rowling n'oublie pas non plus ses fans et ses nombreux abonnés sur Twitter. La preuve, dans la nuit de dimanche à lundi, l'auteure est venue en aide à une fan qui lui a passé un message sur Twitter . "@jk_rowling pourrais-tu m'apprendre comment faire peur aux détraqueurs qui vivent sous mon lit ? Je suis fatiguée d'être triste tout le temps" a écrit la jeune fille qui utilise le pseudo de @mtrssmustdie.

>> Harry Potter : J.K. Rowling révèle l'existence de 11 écoles de sorcellerie / Harry Potter de retour au cinéma ? Matthew Lewis (Neville) est contre <<

Face à cet appel au secours, J.K. Rowling n'a pas hésité à répondre à la jeune femme. "Ils ennuient une personne unique et importante qui mérite le bonheur. Demande de l'aide. Ne te bats pas seuls. Gros câlin" a écrit l'auteure sur son compte. Un message qui a rempli de bonheur la jeune fan qui a également été massivement soutenue sur les réseaux sociaux.

La suite après la publicité

Créés par J.K. Rowling, les détraqueurs sont des créatures des ténèbres présents dans la saga Harry Potter. Dans les livres et les films, les détraqueurs utilisent la joie humaine pour se nourrir et provoquent donc de la tristesse chez leurs victimes.

Un détraqueur dans Harry Potter © DR
À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news