Dans L'amour est dans le pré 2015, Jacky a été présenté en tant qu'éleveur de porcs. Mais ce que l'on ignorait, c'est que le bel agriculteur exerçait aussi un autre métier. Et il a accepté de le dévoiler lors de son interview pour Courrier de la Mayenne : "Je suis pompier à Cossé-le-Vivien, depuis un an. Je le fais par passion, je donne de mon temps pour aider les autres. C'est un engagement assez fort, à ne pas prendre à la légère" a t-il commencé par confier. Puis, le jeune homme a expliqué pourquoi il n'a pas souhaité en parler dans son portrait ou au cours de son aventure : "Je n'en parle pas à la télévision. Je ne voulais pas faire de tort à l'image des pompiers, je ne voulais pas qu'on dise que je joue là-dessus pour attirer une fille".
Ce n'est pas la seule chose que Jacky aurait caché. Lors d'un entretien pour Public, Adrien a avoué que Claire (l'agricultrice qu'il était venu séduire) avait couché avec le beau gosse avant le début du tournage : "Juste avant l'ouverture du courrier, elle s'est rapprochée de Jacky et ils ont même couché ensemble". Et d'ajouter : "Ils échangeaient beaucoup de textos pendant toute l'aventure". On attend avec impatience le prochain potin croustillant.
A lire aussi : Robin Poujade : l'ex candidat de Secret Story 4 a bien changé !/Aurélie Dotremont taclée par Livia (Les Anges All Stars) : découvrez sa réaction surprenante/Anaïs Sanson (Les Anges 7) : sa réponse cash à Vivian après sa dernière vidéo