Avant, James Franco était un acteur des plus normales qui enchaînait les succès au cinéma. Mais depuis quelques mois, celui que l'on a connu dans le rôle d'Harry Osborn dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi enchaîne les faux-pas. Photo de lui drogué sur le net ou bien drague avec une mineure, l'acteur dérape. Et sa dernière photo le prouve bien.
Si certaines stars comme Rihanna profitent d'Instagram pour poster des photos sexy, James Franco, lui, préfère visiblement jouer les pervers. Il y a quelques semaines déjà, l'acteur postait une image de lui torse-nu sous les draps sur son compte officiel. Hier, jeudi 1er mai 2014, il est allé plus loin en se prenant en photo devant son miroir, la main dans son caleçon. Une image qu'il a visiblement regrettée puisqu'il a supprimé quelques minutes plus tard. Mais évidemment, la photo s'est retrouvée illico sur de nombreux sites internet.
Sur Twitter, James Franco a ses fans mais pas seulement. Face à son comportement de plus en plus étrange, l'acteur fait réagir et pas forcément dans le bon sens du terme. On aime particulièrement le message de @LlyodDobler qui écrit : "Soit James Franco nous fait doucement une Amanda Bynes, soit c'est un génie". A vous de vous faire votre idée...