Instagram c'est un petit peu The place to be sur Internet pour les stars. Il faut dire que le nouveau bébé de Mark Zuckerberg permet plein de choses à ses utilisateurs, que ce soit la création de vidéos humoristiques comme Norman, la possibilité de se rapprocher de ses fans ou encore de les faire fantasmer à l'aide de nombreuses photos sexy.
Et si Rihanna, Karrueche Tran ou encore Miley Cyrus optent régulièrement pour la troisième option, c'est la deuxième qui semble intéresser Liam Payne, nouvel inscrit sur le site. Malheureusement, si tout se passait bien à ses débuts, réunissant notamment plus de 500 000 followers en l'espace de quelques heures, la suite de son aventure 2.0 s'est légèrement ombragée.
Comme il le révèle sur Twitter, de nombreux fans ont directement tenté de pirater son compte. Et en plus de faire bugger sa boîte mails et l'énerver : "Arrêtez de tenter de deviner mon mot de passe !!!!!!! Mes mails deviennent fous et j'en ai besoin pour vous faire de la bonne musique pour de nouveaux albums !!", Instagram s'est mis à douter de sa véritable identité, lui bloquant ainsi l'accès au site.
Résultat ? Le chanteur a été contraint d'appeler à l'aide sur Twitter, déclarant : "Instagram, si vous pouviez s'il vous plait débloquer mon compte. Je vous ai envoyé mon passeport et je suis moi et j'aimerais l'utiliser. Merci." En même temps, quand on choisi comme nom de compte "Fake Liam Payne", il faut forcément s'attendre à quelques problèmes...
Heureusement, tout est bien qui finit bien, Instagram ayant corrigé son erreur, permettant à Liam de se mettre à la mode du Selfie. Oui, pas sûr que c'était une bonne idée finalement.