Jamie Foxx : créateur d'une mini-série horrifique cet automne (SPOILER)
Publié le 12 avril 2013 à 09:28
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alors qu'il a cartonné dans le film Django Unchained de Quentin Tarantino, Jamie Foxx va prochainement quitter le cinéma pour le monde des séries. Et d'après Deadline, l'acteur oscarisé pourrait changer de rôle en devenant créateur d'une mini-série horrifique pour Syfy.
Jamie Foxx va créer sa mini-série Jamie Foxx va créer sa mini-série© Abaca
The Twilight Zone une source d'inspiration
Jamie Foxx un homme aux multiples talents
Les contes de la crypte a inspiré la mini-série
Jamie Foxx va créer et jouer dans sa mini-série
Une mini-série horrifique dans la veine des Contes de la Crypte
La suite après la publicité

Voilà une information qui devrait exciter énormément de personnes, Jamie Foxx pourrait prochainement se lancer dans le monde de la série. Tandis que la chaîne américaine Syfy prévoit un énorme marathon de l'horreur en Octobre intitulé "31 Days of Halloween", l'acteur de Django Unchained et sa boîte de production Foxxhole prods vont en profiter pour créer une mini-série.

Un acteur multi-tâches

Si celle-ci n'a pas encore de nom, on sait tout de même qu'elle comportera 5 épisodes et que Jamie Foxx la produira, écrira les épisodes et les réalisera. Mieux encore, l'acteur a déclaré : "Peut-être que je ferais une ou deux apparitions durant la diffusion."

Une future série horrifique culte ?

Toutefois, là où le projet est intéressant c'est dans son originalité. Ainsi, Jamie Foxx a annoncé qu'elle serait dans la veine de séries cultes comme Les contes de la Cryptes ou Twilight Zone, avec une morale flippante et différents thèmes comme la jalousie, la superficialité... : "C'est un projet que j'ai toujours voulu faire et je suis vraiment heureux de le voir enfin naître. Préparez-vous à avoir peur, puisque moi et certains potes allons apporter l'horreur en Octobre."

Reste désormais à savoir qui viendra compléter le casting et quand précisément ces épisodes seront diffusés, mais une chose est sûre : à la rédac on a hâte. Oui, American Horror Story n'est pas assez fun pour nous.... Vivement.

À propos de
Mots clés
People US Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news