Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, est l'une des enfants les plus chanceuses du monde. Outre être le "bébé le plus influent de la planète", elle peut se targuer d'être la fille du couple le plus riche de 2013. Et avec des aînés superstars de la musique, c'est bercée par leus vocalises que la petite s'endort très certainement chaque soir. Et à en croire son papa rappeur, elle aurait déjà une préférence pour le hip-hop.
Dans une interview accordée à Vanity Fair, Jay-Z a confié que Blue Ivy était sa "plus grande fan", cette dernière écoutant en boucle son dernier album "Magna Carta Holy Grail". Celle-ci préférerait d'ailleurs les rimes de son père aux notes haut perchées de sa mère. "Elle aime la musique de sa maman - elle regarde ses concerts tous les soirs sur l'ordinateur. Mais mon album est maintenant sorti et je ne sais pas si Blue a déjà écouté mes anciens titres. Mais on lui a fait écouté et elle adore toutes les chansons", a-t-il confié.
Sa fille serait tellement accro à ses textes qu'elle le supplierait de les jouer en boucle. Et pour l'agent de la NBA, la simple idée que Blue Ivy aime son album lui suffit à n'importe quelle récompense. "Si personne n'achète mon album, le fait qu'elle l'aime me rend heureux. Et je le pense vraiment. Rien qu'à l'entendre dire 'Papa chanson, encore Papa', on comprend qu'elle est sincère parce qu'elle ne sait pas que ça me rend heureux", a-t-il ajouté. Voilà ce qu'on appelle un père comblé.