Le jeudi 12 octobre 2023, Jazz Correia est devenue maman pour la 4e fois. La star de la JLC Family a accouché d'un petit garçon, mais malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. "Notre fils est né. On n'est pas tout à fait prêts à partager de suite, car il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs, j'ai pu le toucher 30 secondes et je ne le verrai pas avant demain. Très dur pour une maman d'être séparée directement. Mais Laurent est là pour me tenir", avait-elle déclaré, avant d'apparaître plusieurs fois en larmes en story Instagram.
Heureusement, ces dernières heures, Laurent et Jazz ont partagé des nouvelles rassurantes de leur petit garçon. Le couple a également enfin révélé le prénom qu'ils ont choisi pour leur bébé : Love Shine. Un prénom très original, mais qui a causé beaucoup de moqueries. En effet, les internautes n'aiment pas du tout le choix des parents, et n'hésitent pas à le faire savoir dans les commentaires du post.
>> Jazz Correia fracasse la France (et les Français) : "tout le monde est triste ou énervé" <<
"Après London Sky, Love shine ? t'es au courant qu'un prénom c'est à vie ou bien..?", "Au final Chelsea c'est la seule qui s'en sort bien", "Love Shine, t'abuses, on dirait une marque de préservatif", "Même les Kardashian sont choqués", "Ils ont appelé leur bébé amour brillance ou j'ai mal lu ?", "Après London Sky et Love Shine.. Le prochain j'imagine déjà le prénom : Sun Beach ? Faut arrêter, on dirait elle donne des prénoms à des cocktails frère...", "Donc le petit s'appelle LOVE ! Un garçon qui s'appelle LOVE !!!! La célébrité ça vous fait faire n'importe quoi ?", "L'originalité a ses limites mdr", "J'ai pas compris, il s'appelle comment au final ? on dirait le jeu Motus y'a full de mots mais pas de prénom ?", peut-on lire entre autres, dans les commentaires.
De son côté, celle qui a récemment dévoilé le pays "beaucoup moins onéreux" dans lequel elle souhaite vivre n'a pas répondu à toutes ces critiques, mais s'est contentée de préciser en story : "Oui mon fils s'appelle bien LOVE. Shine, c'est son deuxième prénom et Correia son nom de famille". La maman a ensuite partagé le compte Instagram du petit garçon, qui compte déjà plus de 10 000 abonnés... Et oui, une semaine de vie, et déjà une star des réseaux sociaux !