La guerre continue entre Marc Blata et Booba ! Ce week-end, Nadé Blata, la femme du blogueur, a lancé une bombe sur les réseaux en révélant que le rappeur aurait voulu créer un faux couple avec Maëva Ghennam dans le but d'empocher beaucoup d'argent. Elle a balancé un audio dans lequel on entend le Duc dire : "Je lui ai dit à Akramovich, devant elle : 'On va faire un power couple, on va monter à 50 000 la pub !'". Depuis, B2O et Marc ne cessent de se lancer des piques.
Ce mardi 26 avril, Booba, qui a récemment rompu son contrat publicitaire avec Puma, a une nouvelle fois attaqué son rival. Il a publié une ancienne conversation dans laquelle Marc Blata l'incitait à sortir une sextape de Jazz Correia. Dans la vidéo, la candidate serait en plein ébat avec Hicham, prétendant dans Les Princes de l'amour 9, qui était déjà au coeur d'un scandale de chantage.
"Marc Blata, il est tellement mauvais qu'il voulait que je diffuse la sextape de Jazz (connaît pas) et Hicham de Banlieue sale.... Un p'tit démon d'1m60 ce Marcus Blatus #horsdedubaï #coupleescroc #lesautoritéssontprévenues #stoparnaque #pourunmondemeilleur #tradingmensonger 🏴☠️" a écrit l'artiste, qui est également en clash avec Vald, sur Twitter.
En story Instagram, Marc Blata s'est montré surpris de recevoir autant d'attention de la part du rappeur. Alors que les deux étaient plutôt proches, il assure qu'il n'a "pas d'amis" et que d'autres dossiers allaient très vite arriver... On a hâte de voir ça !