Après une période compliquée fin 2020 suite à une infidélité, Jazz Correia a décidé de pardonner son mari Laurent. "Cette fois ci, c'est la dernière, s'il dérape, c'est la fin de mon mariage c'est certain mais j'ai confiance en lui." avait expliqué la star de JLC Family en janvier dernier lors d'une interview. A cette occasion, elle dévoilait aussi vouloir un troisième enfant. "On essaie de faire un bébé depuis plus de 6 mois. Donc on est dans l'attente, j'espère tomber enceinte une troisième fois." expliquait-elle.
Mais selon des fans assez observateurs, il ne serait pas impossible que Jazz soit en fait déjà enceinte. Les rumeurs ont commencé il y a quelques semaines après une story où Hillary touchait son ventre d'une façon étonnante. Si Jazz a démenti attendre un enfant quelques jours plus tard, ça ne fait pas taire les rumeurs, au contraire !
Cette fois, ce sont plusieurs comptes Insta spécialisés dans les potins de télé-réalité qui ont laissé entendre que Jazz serait bien enceinte, preuve à l'appui. Sur une photo, on peut voir la soeur d'Eva Queen en maillot de bain... avec un ventre arrondi.
Une image qui peut laisser penser que la star serait enceinte de son troisième enfant après les naissances de Chelsea (bientôt 4 ans) et Cayden (2 ans). En plus de cette photo, certains fans de Jazz ont remarqué que la star cache de plus en plus souvent son ventre lors de ses posts sur Instagram ou Snapchat. De quoi continuer d'alimenter les rumeurs.
Ce serait d'ailleurs suite à cette potentielle grossesse que Jazz ne participera pas à Danse avec les Stars 2021. Alors que son nom circulait pour rejoindre le casting de la future saison du concours de danse, il se murmure désormais que Jazz ne sera finalement pas dans l'émission animée par Camille Combal puisqu'elle serait enceinte. Une info à prendre encore avec des pincettes, évidemment. Si la participation de Jazz semble donc compromise, l'émission de TF1 aurait déjà recruté plusieurs personnalités comme Wejdene, Michou, Lucie Lucas, Aurélie Pons ou encore Jean-Baptiste Maunier et Tayc.