Encore un coup dur pour Jazz et Laurent Correia. En vacances avec leurs enfants Chelsea, Cayden et London, les influenceurs se sont retrouvés dans une bagarre sanglante en Thaïlande. "Ce sont des agents de sécurité thaïlandais qui ont frappé la JLC Family" a écrit Aqababe, "Laurent ils l'ont vraiment défoncé avec des matraques, du coup ils lui ont ouvert la tête". Les stars du petit écran et des réseaux sociaux ont réagi en confirmant et en donnant leur version des faits.
Mais avant tout, Jazz a tenu à remercier les nombreux internautes qui ont apporté leur soutien à elle, son mari et leur famille. "Merci à tous les français hier soir de Paris, Lyon, Marseille. Bref, une vraie solidarité de dingue" a écrit l'influenceuse et ex candidate de télé-réalité dans sa story Instagram, "Vous nous avez peut-être sauvé la vie. Un grand merci à vous ! Des mecs ont même trouvé un bracelet clou Cartier or diamant à Laurent par terre et ils nous l'ont rendu. Certains nous ont ramenés en taxi jusqu'à notre voiture".
De son côté, son mari Laurent Correia a tenu à raconter ce qui s'est passé pour en être venu aux mains. "On était à un hôtel-piscine pour boire un verre et Jazz parlait et elle s'est trompée de chemin, c'était dans un endroit à mon avis qui était interdit. La sécurité est arrivée derrière, et a commencé à l'agresser" a-t-il déclaré dans sa story Instagram.
"Moi je leur dis : 'calmez-vous'. L'agent de sécurité me pousse d'un coup. Moi, en retour, j'ai une fierté d'homme, je le pousse. Il a essayé de me frapper directement. Mauvaise chance pour lui, il a raté. Je l'ai frappé, je me suis tout simplement défendu. Ils n'ont pas aimé ça et ils m'ont sauté à 8 dessus" a-t-il ajouté, blessé, "Ma tête, elle a pas grand-chose. J'ai eu 11 points de suture en tout".