La nouvelle saison de la JLC Family a commencé sur TFX, Jazz et Laurent Correia y évoquent notamment les rumeurs de tromperies. La mère de famille est notamment revenue sur sa sextape avec Hicham (l'ex-ami de Laurent qui était dans la JLC Family et désormais prétendant de Yoly dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5). Et son mari est revenu sur ses infidélités (toutes les filles à qui il envoyait des MP).
Mais il y en a une, Lilly qui vit aussi à Dubaï, qui a assuré en décembre 2021 qu'elle aurait été la maîtresse de Laurent. Et elle a assuré avoir être payée par Laurent pour se taire, puis harcelée par la JLC Family depuis la révélation de leur supposée liaison.
Dans sa story Snapchat, Lilly a révélé être prête à se battre avec Jazz tellement elle est vénère. "La personne qui m'avait fait des menaces, elle m'avait dit : 'Ouais, quand je vais accoucher, je vais venir te soulever'. Et j'attends, j'attends ce jour comme le jour de mon mariage, j'attends ce jour plus que mon mariage" a-t-elle lâché, en montrant qu'elle voulait vraiment la bagarre.
"Mon but ultime aujourd'hui sur cette terre, c'est de te soulever. Donc voilà, j'ai hâte" et "je te menace", au moins "là il sautera pas pour rien" le compte Snap. Et elle a même insulté la star de la JLC Family : "Je m'en bats les cou***** de toi, grosse truie qui pue de la schn***".
Et alors que Jazz et Laurent ont été virés de Snapchat, Lilly aussi a eu des problèmes avec son compte et accusent les parents de Chelsea, Cayden et London. Elle s'en est même pris aux fans de la JLC Family qui les défendent : "Les moutons, les fans, je peux plus, je peux plus vous voir", "vous êtes débiles, vous vous faites arnaquer". "Si mon compte il saute, ne soyez pas choqués", parce que "tous les jours je reçois des messages de gens qui me disent : 'Mon compte, il s'est désabonné tout seul de toi'" ou bien "je te cherche, je te trouve pas" sur les réseaux, donc "je sais que je ne suis pas folle, que je ne suis pas parano".