Révélée dans Qui Veut épouser mon fils, Jazz a enchaîné les émissions de télé-réalité. Les Anges, La Villa des coeurs brisés, La Bataille des couples, La Bataille des clans... la brune incendiaire s'est largement fait remarquer pour son tempérament de feu. Mais depuis quelque temps, c'est pour les nombreux scandales qu'elle enchaîne que Jazz fait parler d'elle.
Le dernier en date ? La production de Mamans & Célèbres, émission à laquelle la candidate était censée participer, a balancé sur son comportement de "lâcheuse". En effet, Jazz aurait tout bonnement décidé de planter le programme à la dernière minute. "Beaucoup d'articles sont sortis sur toute cette histoire. Comme quoi j'aurais planté la production, que j'aurais eu un comportement inacceptable etc", a-t-elle commencé lors de sa mise au point. "La production de Mamans & Célèbres, c'est la même que la JLC, celle avec qui je travaille depuis 7 ans. Ils m'ont proposé de faire l'émission. Au début, j'ai dit oui, après, j'ai dit non. En fait, je ne sais pas... Ils m'ont relancée plusieurs fois, j'ai fini par accepter. Mais au fil du temps, ça tombait dans une période qui n'était pas la meilleure pour moi. (...) Et je trouvais que ça ne me correspondait pas trop. (...) C'était un peu confus".
Cette fois-ci, c'est pour une raison totalement différente que Jazz fait parler d'elle. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la femme de Laurent Correia a laissé échapper un téton alors qu'elle profitait d'une baignade dans une piscine avec ses enfants.
Enchaînant les stories Instagram, la mère de famille n'a pas fait attention à son décolleté qui se faisait la malle. Résultat, les blogueurs ont été plus rapides qu'elle et en ont profité pour relayer ces photos avant qu'elles ne soient supprimées des stories de Jazz. La candidate devra désormais redoubler d'attention avant de poster quoi que ce soit sur ses réseaux sociaux et ne pas nous faire une Maeva Ghennam qui s'était quant à elle carrément affichée nue sur la Toile...