En pleine promo de La French, Jean Dujardin et Gilles Lellouche enchaînent les interviews. Et parfois, en fin de journée, difficile de ne pas relâcher la pression... C'est ainsi que cette semaine, pendant un entretien accordé à la chaîne belge RTL-TVI, l'ex d'Alexandra Lamy et son grand pote ont été pris d'un énorme fou-rire. Un fou-rire provoqué par Gilles Lellouche qui, au moment de parler du scénario de La French, a indiqué : "Ce sont des personnages qui sont incroyables à interpréter, qui ont une dimension 'bigger than life'." Une expression en anglais dans une phrase en français, il n'en fallait pas plus pour que l'interprète de Brice de Nice se marre... et pas qu'un peu.
Amusé par la réaction de son ami et par sa propre expression, Gilles Lellouche est, lui aussi, parti en fou-rire. Et a expliqué à un Jean Dujardin mort de rire : "Je me suis entendu. J'ai eu envie de me mettre une droite."
Filmé par la télévision belge, Gilles Lellouche a ensuite tenté de se reprendre. Mais impossible pour les deux acteurs - qui n'ont pas manquer de s'excuser auprès du journaliste - de contrôler leur fou-rire. A tel point que le compagnon de Nathalie Péchalat en a eu les larmes aux yeux, est devenu tout rouge et a demandé une "infirmière !" pour l'aider à retrouver son souffle. Résultat ? Une interview ratée mais un vrai buzz.