Si Morandini et Hanouna se sont réconciliés après quelques mois de tension, l'ex-présentateur de #Morandini ne semble pas prêt à en faire de même avec sa complice, Enora. Alors que les deux stars du petit écran s'envoient régulièrement des petites piques par médias interposés, l'animateur d'Europe 1 a perpétué cette tradition lors d'une interview accordée à Oops.
Et tout comme avec Laurent Artufel ou Matthieu Delormeau, il n'a pas mâché ses mots : "Je dis ce que je pense, car c'est ce que les gens attendent de moi, mais sans méchanceté. La méchanceté, je la laisse à Enora Malagré". Des propos probablement approuvés par Kendji de The Voice, récemment clashé par la blonde, et qui trouvent tout de même une explication selon lui.
Comme il le dévoile ensuite, la raison de cette animosité trouve son origine après un tacle d'Enora, jugé plus que limite : "Je ne lui pardonnerais jamais de s'être réjouie de l'arrêt de #Morandini le soir-même où on l'a tous appris, sans penser à toutes les équipes qui travaillent sur le programme. Elle est responsable de ce qu'elle dit." On vous avait prévenu, la télévision c'est pire que Dallas niveau univers impitoyable...