Jean-Marc Morandini a encore des comptes à régler. Avec qui ? Avec Enora Malagré bien évidemment. Depuis plusieurs mois, la tension est à son comble entre l'animateur phare de NRJ 12 et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Et ce n'est visiblement pas près de changer, en atteste une récente interview du présentateur de Scandales dans La Médiasphère de LCI et durant laquelle il s'en est de nouveau pris à l'ex du DJ Cut Killer.
Dans la séquence, à découvrir dans notre diaporama, le maître de cérémonie du Grand direct des médias sur Europe 1 explique notamment n'avoir toujours pas digéré les critiques de sa rivale en réponse à l'annulation de son dernier programme d'actualités #Morandini. "Elle a craché sur l'émission, s'est félicitée de l'arrêt, que 40 personnes se retrouvent au chômage. (...) Je trouve que ce qu'elle dit n'a pas de sens. Et je crois que j'aurai du mal à la pardonner", confie-t-il à Julien Arnaud.
Cela ne l'a pourtant pas empêché d'attaquer, avec des mots durs, les audiences en berne de Derrière le poste et Enora Le Soir. "Rien ne marche quand elle n'est pas avec Cyril Hanouna (...) Et c'est bien parce qu'on comprend maintenant d'où elle parle. Elle donne des leçons à tout le monde et au final, elle ne réussit rien quand elle est toute seule", lance-t-il. Et d'ajouter : "J'espère que ça va lui faire du bien et qu'elle va se rendre compte qu'il ne suffit pas de hurler sur les gens et de les insulter pour être une bonne animatrice."
On attend la réponse d'Enora Malagré avec impatience !
A lire aussi : Patrick Sébastien : des côtes fêlées... à cause de Touche pas à mon poste