Le 26 août dernier, Jean-Marc Morandini dévoilait sa nouvelle émission #Morandini. Le programme était diffusé à 18h55, après le Debrief de L'île des vérités 3. Mais le rival de Cyril Hanouna n'a pas su faire face à la concurrence. Touche pas à Mon Poste, Le Grand Journal ou encore C à Vous, difficile de s'imposer dans la tranche 18h/20h. Résultat : NRJ 12 a décidé de déprogrammer le successeur de Vous êtes en direct après seulement deux semaines de diffusion, une joie pour Enora Malgré.
Pendant l'émission diffusée hier, Jean-Marc Morandini a tenu à commenter l'arrêt de #Morandini. Après la présentation du sommaire, il a confié : "L'actu média du jour, et bien c'est cette annonce faite aujourd'hui par NRJ12, annonce de l'arrêt de notre émission. On est une émission média et on vous doit la transparence, c'est ce qu'on a toujours fait dans cette émission. Cette émission qui s'arrêtera donc demain soir".
Par la suite, il il a tenu à remercier son équipe en déclarant : "Je voulais juste dire ce soir que j'étais très fier à la fois de tous ceux qui ont collaboré avec nous, de Julie, des chroniqueurs, très fier de l'émission qu'on vous a proposé pendant ces huit jours". Et après avoir rappelé le concept de son émission, l'animateur de NRJ 12 a adressé un petit messages aux téléspectateurs : "Nous savions que c'était un pari risqué sur NRJ12 mais on l'a pris en toute conscience (...) Encore une fois, merci à ceux qui nous ont suivi , merci à toutes les équipes de production".