Jean-Marc Morandini a dû encaisser pas mal de critiques ces derniers temps. Ça a commencé avec l'internaute Fab DS. Il l'a accusé d'avoir volé ses images pour un reportage sur le spring break dans Vous êtes en direct. Ensuite, c'est son grand rival Cyril Hanouna qui s'est moqué de lui avec son équipe dans Touche pas à mon poste. Pour finir, Patrick Sébastien n'a pas hésité à l'insulter durant une interview pour RMC. Le présentateur du Plus grand Cabaret du monde n'a pas supporté que la figure de la chaîne NRJ 12 annonce "en exclusivité" sur son blog qu'il animerait La fête de la musique alors que lui même n'en savait encore rien.
Patrick Sébastien est toujours en colère contre Jean-Marc Morandini. La preuve : il était invité dans Touche pas à mon poste hier. Et il ne s'est pas gêné pour s'en prendre une nouvelle fois à celui qui a récemment reçu Gégé de Koh Lanta. L'interprète de Les sardines a déclaré : "Quand il s'est fait jeter de TF1 parce qu'il faisait vraiment des trucs dégueulasses, moi j'étais un des premiers à le défendre (...). Et là il recommence. C'est c*n parce que je croyais que ça lui aurait servi de leçon".
Patrick Sébastien s'est quand même contenu cette fois. Il ne l'a pas insulté et en prime, il lui a fait quelques compliments... entre deux tacles : "C'est un garçon que j'aime bien (...), mais qui se laisse bouffer. C'est à dire sortir des saloperies à n'importe quel prix je trouve ça, je sais pas. Et puis son blog, c'est monstrueux". Mister Sébastien conclut en disant que "c'est un bon mec". Jean-Marc Morandini devrait apprécier...