L'heure du bilan est arrivée ! Dans l'Amour est dans le pré ce lundi 2 décembre 2019, Karine Le Marchand a retrouvé les agriculteurs de la saison 14 pour faire le point sur leur aventure. Qui a rencontré l'amour ? Qui est célibataire ? Y a-t-il eu des ruptures ? C'est ce qu'on a découvert. Alors que Didier et Isabelle sont toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre, tout comme François et Catherine, d'autres couples phares de l'émission n'ont malheureusement pas survécu. C'est le cas de Francis et Brigitte, ou encore Yves et Lucienne.
D'autres encore sont indécis, comme Jean-Michel et Christine. S'ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre dès le début de l'aventure et se sont langoureusement embrassés dès le premier soir, l'avenir s'annonce compliqué pour eux à cause de la distance qui les sépare. Et pour cause, Christine est très famille et ne veut pas partir de là où elle habite... D'autant qu'ils ont annoncé à Karine Le Marchand qu'ils ont fait un break de 2 mois après leur voyage en Grèce, durant l'été.
Bref, aucun des 2 ne semble prêt à faire des concessions pour l'autre et leur histoire semble mal engagée... Malgré cela, ils veulent que ça marche et sont confiants, ce qui n'est pas le cas de nombreux internautes !