Alors que Laurent et Maud sont toujours en couple (ils vivent même ensemble), tout comme Nicole et François, que Didier et Isabelle vont bientôt se marier et que Sandrine est amoureuse d'un homme qui n'était pas son prétendant, certaines relations de L'amour est dans le pré 2019 n'ont pas duré. On parle bien évidemment de celle de Brigitte et Francis ainsi que celle de Yves et Lucienne. Christine et Jean-Michel se seraient eux aussi séparés après le tournage de l'émission de M6.
Les deux candidats n'étaient apparemment pas prêts à faire des concessions dans leur mode de vie. Ces différends les ont d'ailleurs poussés à faire un break de deux mois après leur voyage en Grèce cet été et depuis, leur histoire n'a pas continué si l'on en croit une habitante du village de Jean-Michel.
"Le couple n'a pu ou n'a pas su vivre ensemble et leur idylle est terminée depuis presque un mois", peut-on lire sur le compte Facebook, L'amour est dans le pré toute l'actu. L'ouvrier agricole serait apparemment "très affecté" par cette rupture. On n'en sait pas plus du côté de Christine, mais cette séparation risque de ne pas surprendre grand monde.