Les bilans de cette 14e saison de L'amour est dans le pré nous ont réservés de nombreuses surprises. Outre la demande en mariage de Didier à Isabelle, l'emménagement et le futur bébé de Nicole et François le Vendéen, la séparation de Bernadette et André ou encore celle d'Yves et Lucienne, c'est la grande nouvelle annoncée par Sandrine qui en a étonné plus d'un : elle est en couple ! C'était pourtant mal parti pour l'éleveuse de chiens.
Si elle invitait non pas 2 mais 3 prétendants chez elle, à savoir Yannick, Lionel et Julien, elle finissait l'aventure sans avoir trouvé l'amour. "Yannick est parti de lui-même. Julien, je lui ai dit clairement que je n'avais pas de feeling. Et Lionel aussi, je lui ai demandé de partir. Depuis, je n'ai plus de nouvelles, aucun contact. De personne". Malgré cela, c'est des étoiles plein les yeux qu'elle annonçait à Karine Le Marchand avoir trouvé l'amour ! Elle est aujourd'hui en couple avec quelqu'un de sa région qu'elle connaissait déjà avant sa participation à l'émission !
Si cette bonne nouvelle a fait plaisir à certains, elle a surtout énervé de nombreux internautes, qui pensent qu'elle a participé à l'émission non pas pour trouver l'amour mais pour faire le buzz ou encore pour avoir de la main d'oeuvre gratuite. "Sandrine, c'est la plus grosse arnaque de cette saison, elle n'en avait rien à foutre des prétendants", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Avoue Sandrine tu t'es inscrite à #ADP pour avoir 3 larbins pour construire ta baraque". "Sandrine voulait passer à la télé aussi, si c'est pour se mettre en couple avec un mec qu'elle connaît déjà aucun intérêt", ajoute un autre.