Les téléspectateurs de TPMP le savent : Mokhtar, l'emblématique vigile de l'émission, est en guerre contre Jean-Michel Maire. Depuis plusieurs semaines, les deux compères ne cessent de se tirer dans les pattes par le biais de farces délirantes. Mercredi dernier, le garde du corps de Cyril Hanouna a cependant tenu à enterrer la hache de guerre avec son éternel rival.
Comment ? En lui offrant un beau cadeau durant le prime du programme de D8. Après avoir découvert sa rupture avec sa petite-amie tunisienne Farah, le remplaçant de Bertrand Chameroy a profité d'un voyage en Tunisie pour ramener la demoiselle en France et surprendre Forrest Teub. Objectif réussi : la jeune femme est apparue - sous couvert d'anonymat - pour donner une seconde chance au serial-dragueur qui aurait visiblement "fait des bêtises".
La séquence - touchante et gênante pour le chroniqueur - était dès le lendemain disponible en replay sur le site de la chaîne. Mais peu après sa mise en ligne, la vidéo a mystérieusement disparu. Petite censure de la part de Jean-Michel Maire ? C'est en fait du côté de sa compagne qu'il faut chercher des explications. Hier soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé : "On a coupé une séquence du replay où on voyait le visage de Farah, elle voulait garder une certaine intimité. Il n'y a pas de problème, elle nous a juste demandé de ne pas la mettre dans le replay."
N'espérez donc pas revoir un jour la petite-amie du journaliste faire une apparition et montrer son visage dans l'émission, comme Fatou, la compagne de Gilles Verdez, avant elle.