Jean-Michel Maire a encore frappé ! Ce mercredi 19 avril 2017, le chroniqueur de TPMP faisait à nouveau le buzz en dévoilant accidentellement son pénis. A l'origine de ce buzz : un défi qui a dérapé. Alors qu'il devait réaliser 10 sauts à la corde à sauter, habillé avec un costume de nain de Blanche-Neige, il a vu son pantalon descendre très rapidement en bas de ses fesses ! Si seulement Jean-Michel Maire avait porté un sous-vêtement...
Une séquence qui a bien fait rire Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, qui se sont roulés par terre, mais qui risque de ne pas plaire au CSA, avec qui C8 a déjà eu plusieurs accrochages... Et pour cause, ce n'est pas la première fois que le chroniqueur dérape.
Ce jeudi 20 avril 2017, Jean-Michel Maire a alors tenu à anticiper toute polémique et à s'excuser via une lettre d'excuse adressée au Comité directeur de la FFCAS (Fédération française de corde à sauter). "J'ai conscience d'avoir gravement nui hier soir à l'image de votre sport. Une erreur technique de débutant me fait perdre mon pantalon en plein effort", commence-t-il.
"Certes, il est déjà arrivé lors de compétitions internationales qu'on aperçoive un bout de fesse, voir un morceau de raie... mais un 'zgeg' jamais !", continue-t-il, sous les rires de ses collègues. Gardant son sérieux, celui qui a participé aux Anges 9 ajoute : "J'en tire donc toutes les conséquences, en me retirant dès aujourd'hui de toute compétition, même amateur de corde à sauter", avant de conclure par : "Être membre de la FFCAS c'est beau, montrer le sien c'est pas jojo !"