Malgré la célébrité, Jennifer Lawrence a toujours été très discrète sur ses histoires d'amour. Après Nicholas Hoult et Chris Martin, l'actrice de 26 ans a craqué pour une autre star du cinéma : Darren Aronofsky, célèbre réalisateur qui a 22 ans de plus qu'elle. Après les rumeurs, la bombe a confirmé leur relation.
C'est à l'occasion d'un portrait du magazine Vogue dont elle fait la couverture pour le mois de septembre 2017 que Jennifer Lawrence s'est laissée aller à quelques confidences sur son histoire d'amour avec Darren Aronofsky. Les deux stars se sont rencontrés sur le tournage du thriller Mother qui sortira en salles le 13 septembre prochain. Une relation qui aurait débuté après le tournage du film selon l'ex-interprète de Katniss Everdeen. "Il y avait une certaine énergie entre nous. Moi j'avais une énergie mais je ne savais pas ce qu'il ressentait pour moi" a-t-elle confié. Aujourd'hui, plus besoin de se poser des questions ! "J'ai été dans des relations auparavant où j'étais juste désorientée. Avec lui, je n'ai pas de doutes" a expliqué l'actrice oscarisée.
Dans son interview, l'actrice évoque également ses fans et explique une nouvelle fois pourquoi elle refuse de prendre des photos avec eux. "Je suis très heureuse de rencontrer des gens, de leur signer des autographes, de leur serrer la main et de leur dire merci. Je n'aurais pas de travail si les gens n'allait pas voir mes films. C'est juste que quand je suis dans l'avion sans maquillage, je ne veux pas faire une photo qui va se retrouver dans une magazine people" a expliqué la star.