Décidément, Jennifer Lawrence n'a pas beaucoup de chance en amour. Après sa relation compliquée avec Nicholas Hoult puis Chris Martin, on pensait que l'actrice avait trouvé le grand amour en la personne de Darren Aronofsky.
Et un nouveau couple mord la poussière... Jennifer Lawrence aurait rejoint le club des célibataires selon Entertainment Tonight, une information ensuite confirmée par de nombreux magazine américains. L'actrice 27 ans aurait rompu avec le réalisateur Darren Aronofsky, 48 ans, après un an de relation. Les deux stars se seraient séparés en octobre et auraient décidé de rester amis.
C'est en octobre 2016 que les premières rumeurs de couple entre Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky avaient circulé dans la presse. Très discrets, ils n'ont que rarement évoqué leur couple. L'ex-star de Hunger Games s'était cependant confiée sur le début de leur relation dans une interview publiée en début de semaine. "J'ai eu le béguin pour lui dès qu'il m'a parlé du film, c'était un an avant le début des répétitions mais il était très professionnel ce qui n'a fait qu'empirer les choses pour moi. On a formé une amitié. Il savait ce que je ressentais mais il ne m'a jamais dit ce que lui ressentait. Cette amitié s'est transformé en partenariat pour le film. Quand c'était terminé je lui ai dit : 'Bon d'accord, tu es mon petit ami'" a confié la star.