Certaines ont brillé par leur classe cette semaine, d'autres pas leur mauvais goût. Si Kim Kardashian a encore enchaîné les fausses notes avec sa robe transparente noire laissant transparaître son string, elle ne fera pas partie des flop de cette semaine, déjà en lice la semaine dernière. Kim, tu es désormais hors compétition.
Si Selena Gomez nous avait habitué à des tenues toujours impeccables, à la fois sexy et chic, lors des avant-premières de Spring Breakers, qui sait ce qu'il lui est passé par la tête cette semaine. Lors de son passage aux studios Sirius XM, elle a arboré un pantalon + un top fleuri. La combinaison n'était pas du meilleur effet. De leur côté, la géniale Lena Dunham de Girls et la gracile Elle Fanning n'étaient pas non plus au top cette semaine. En cause une robe dorée qui ne mettait pas vraiment en valeur les courbes de l'une et une robe à crinoline beige pour l'autre.
Si Kate Middleton est enceinte, elle n'en oublie pas d'être classe. Cette semaine, elle a dévoilé son baby bump dans une adorable petite robe blanche à pois noirs, portée lors de sa visite des studios Warner Bros. De leur côté, Jennifer Lawrence et Reese Witherspoon, récemment mise en garde à vue, l'ont joué simple mais efficace, avec une petite robe noire.