Jennifer Lawrence est devenue une véritable star après la sortie du premier volet d'Hunger Games. Depuis, elle est très demandée. D'ailleurs, grâce à son rôle dans le film Hapiness Therapy, elle a reçu de nombreux prix, dont l'Oscar de la "meilleur actrice". Et elle pourrait une nouvelle fois être sacrée lors des MTV Movie Awards qui auront lieu le 14 avril prochain. Mais l'égérie de Dior ne compte pas s'arrêter là. La preuve : elle a déjà de nombreux projets et devrait squatter le grand écran pendant encore un bon moment.
Les parents de Jennifer Lawrence sont très fiers de ses succès. Et ils n'avaient pas hésité à le dire haut et fort pendant la cérémonie des SAG Awards. Mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'au départ, ils ne voulaient pas que leur fille suive cette voie. C'est Karen, sa mère, qui a confié la nouvelle durant une interview pour WDRB.
Comme tous les enfants, Jennifer Lawrence avait des rêves plein la tête. Si certains veulent devenir astronaute, vétérinaire ou chanteur, l'ex de Nicholas Hoult n'avait qu'un but : devenir actrice. A l'âge de 14 ans, elle a donc demandé à sa mère de l'accompagner à New York pour tenter sa chance. Évidemment, maman Lawrence ne l'a pas du tout prise au sérieux comme les gamins ont tendance à changer d'objectif toutes les deux secondes. Du coup, elle a accepté pensant que sa fille se découragerait une fois sur place.
Karen Lawrence a expliqué : "Je pensais vraiment que nous allions en finir avec cette histoire et que nous passerions un moment tranquille. Et j'entends ' C'est le moment d'y aller, il faut que j'y aille, je dois tenter ma chance'. Je ne l'aurais jamais emmenée si j'avais pensé que ça pourrait réellement se passer". Pas de chance, Jennifer Lawrence était déterminée et surtout talentueuse. Heureusement, elle a fini par accepter son choix de carrière. Et il valait mieux. Pourquoi ? Sa fille n'a pas fini de briller.