BUZZ
Jennifer Lawrence : pas de "merci papa, maman" aux cérémonies de prix
Publié le 22 mars 2013 à 16:02
Par Atika Nasri
Jennifer Lawrence voulait devenir actrice dès son plus jeune âge. Et l'actrice hot d'Hunger Games a bien fait de suivre ses rêves puisqu'elle est devenue LA star à suivre de très près. Mais elle aurait pu ne jamais faire ce métier. En cause ? Ses parents ne voulaient pas qu'elle soit sous le feu des projecteurs.
Les parents de Jennifer Lawrence ne voulait pas que leur fille devienne actrice Les parents de Jennifer Lawrence ne voulait pas que leur fille devienne actrice© Abaca
Jennifer Lawrence voulait vraiment de venir actrice
Jennifer Lawrence a surprise sa maman
Jennifer Lawrence a bien fait de ne pas abandonner son rêve
Jennifer Lawrence est LA star du moment
La suite après la publicité

Jennifer Lawrence est devenue une véritable star après la sortie du premier volet d'Hunger Games. Depuis, elle est très demandée. D'ailleurs, grâce à son rôle dans le film Hapiness Therapy, elle a reçu de nombreux prix, dont l'Oscar de la "meilleur actrice". Et elle pourrait une nouvelle fois être sacrée lors des MTV Movie Awards qui auront lieu le 14 avril prochain. Mais l'égérie de Dior ne compte pas s'arrêter là. La preuve : elle a déjà de nombreux projets et devrait squatter le grand écran pendant encore un bon moment.

Ses parents contre sa carrière d'actrice

Les parents de Jennifer Lawrence sont très fiers de ses succès. Et ils n'avaient pas hésité à le dire haut et fort pendant la cérémonie des SAG Awards. Mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'au départ, ils ne voulaient pas que leur fille suive cette voie. C'est Karen, sa mère, qui a confié la nouvelle durant une interview pour WDRB.

Le rêve de Jennifer Lawrence

Comme tous les enfants, Jennifer Lawrence avait des rêves plein la tête. Si certains veulent devenir astronaute, vétérinaire ou chanteur, l'ex de Nicholas Hoult n'avait qu'un but : devenir actrice. A l'âge de 14 ans, elle a donc demandé à sa mère de l'accompagner à New York pour tenter sa chance. Évidemment, maman Lawrence ne l'a pas du tout prise au sérieux comme les gamins ont tendance à changer d'objectif toutes les deux secondes. Du coup, elle a accepté pensant que sa fille se découragerait une fois sur place.

Sa mère surprise

Karen Lawrence a expliqué : "Je pensais vraiment que nous allions en finir avec cette histoire et que nous passerions un moment tranquille. Et j'entends ' C'est le moment d'y aller, il faut que j'y aille, je dois tenter ma chance'. Je ne l'aurais jamais emmenée si j'avais pensé que ça pourrait réellement se passer". Pas de chance, Jennifer Lawrence était déterminée et surtout talentueuse. Heureusement, elle a fini par accepter son choix de carrière. Et il valait mieux. Pourquoi ? Sa fille n'a pas fini de briller.

À propos de
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence
BUZZ
"Je n'ai même pas été rappelée" : cette actrice oscarisée par la suite a été recalée de Twilight sans pitié
28 juin 2023 à 15:46
Tous les articles
Mots clés
People US People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière" play_circle
TV
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière"
27 juillet 2024
Netflix misait sur Jennifer Lopez mais ce film sorti de nulle part lui vole la vedette et c'est lui le numéro 1 play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix misait sur Jennifer Lopez mais ce film sorti de nulle part lui vole la vedette et c'est lui le numéro 1
6 juin 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news