Depuis le 19 novembre, Hunger Games - La Révolte cartonne dans le monde entier. Outre mettre en scène les acteurs phares de la saga, le film met aussi à l'honneur de nouvelles têtes comme Natalie Dormer. Une participation sur laquelle l'actrice de Game of Thrones est revenue dans le magazine Nylon. Mais entre deux anecdotes de tournage, la star s'est éloignée du sujet pour réagir au scandale des photos nues dont sa camarade Jennifer Lawrence a été victime l'été dernier.
Pour rappel : fin août, des dizaines de stars - dont l'ex de Nicholas Hoult - ont été la cible d'un hack massif marqué par la publication de leurs photos privées (et dénudées). "Ce que Jen a vécu est tout simplement horrible. Et je ne pense pas qu'il y ait un seul niveau de célébrité qui puisse justifier une telle invasion dans la vie privée, sans oublier que des lois ont été violées", a expliqué la comédienne britannique. Et d'ajouter : "Les gens qui pensent que c'est acceptable doivent se poser des questions."
Cette réaction particulièrement violente n'est pas sans rappeler les confidences de la possible nouvelle petite-amie de Liam Hemsworth dans les colonnes du magazine Vanity Fair. "Ce n'est pas un scandale, c'est un crime sexuel. C'est une violation sexuelle. Tout ceux qui ont regardé les photos perpétuent une agression sexuelle. Vous devriez avoir honte", avait-elle confié. Une agression qui n'a toujours pas été punie puisque l'auteur du piratage n'a pas encore été retrouvé par les autorités américaines.