Hier, Jennifer Lopez s'éclatait sur une plage de Miami pour le tournage de son clip Live it up. En compagnie de son pote Pitbull, son it boy Casper Smart et une troupe de danseur, JLo pavanait en robe longue et bikini noir. La chanteuse, en ce moment à l'affiche de Parker au cinéma, prépare la sortie de son dixième album qui devrait notamment contenir un duo avec Chris Brown.
Entre deux scènes du clip, Jenny from the block accordait une interview à Rob Marciano pour Entertainment Tonight. Mais soudain, des tirs de pistolet se sont fait entendre à proximitié du lieu du tournage, sur la plage de Fort Lauderdale. Le journaliste raconte sur Twitter : "Breaking news : coups de feu tirés à Fort Lauderdale beach pendant mon interview avec JLo. C'est pas une blague. La sécurité l'a emmené à l'abri".
Il continue : "Je peux entendre et voir les ambulances au bout de la rue". Tentative de meurtre à l'encontre d'une des stars les plus détestées des Américains ? La police a confirmé les tirs et l'absence de blessés sans préciser si l'attaque visait ou non Jennifer Lopez. La chanteuse de Goin'In n'a pas réagi pour l'instant.