Début août, Kim Kardashian poursuivait un paparazzi qui avait réussi à s'infiltrer dans la villa de sa maman. Un homme a réussi à faire pire dans la luxueuse résidence deJennifer Lopez. E!Online rapporte qu'un intrus a été arrêté le 8 août dernier au domicile de la star après que des ouvriers aient remarqué sa présence. Mais John Dubis était loin d'être un simple photographe un peu trop curieux.
Le New York Post raconte que ce fan de 49 ans a passé près d'une semaine dans l'abri de jardin de la future jurée d'American Idol. Il dormait sur un canapé et n'hésitait pas à garer sa voiture bien en évidence dans l'allée. Pire encore, John Dubis s'est amusé à poster des photos de son nouveau logement sur les réseaux sociaux sans que personne ne s'en inquiète. A l'arrivée des policiers, il persistait dans son rôle, assurant qu'il était l'ex mari et le père des enfants de JLo. Finalement arrêté, il sera bientôt jugé pour "effraction, harcèlement et comportement criminel".
Entre un concert polémique au Turkménistan et un énième tournage de clip avec Pitbull, Jenny from the block n'était heureusement pas présente dans sa villa des Hamptons au moment des faits.