Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Alicia qu'il a épousée dans Mariés au premier regard, Bruno semble véritablement profiter de sa nouvelle vie. Rapidement aperçu avec une jolie brune, il aurait finalement jeté son dévolu sur Jennifer, autre candidate de la saison 6 du programme d'M6. C'est en tout cas ce qu'en ont déduit les internautes en voyant cette dernière poser devant les boîtes aux lettres de l'immeuble de Bruno.
Et alors qu'elle restait discrète depuis la diffusion de cette photo sur les réseaux sociaux, Jennifer vient tout juste d'officialiser sa relation avec l'ex d'Alicia dans une interview accordée à TVMag. "Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés", avoue-t-elle après avoir été questionnée sur le fameux cliché dans le hall d'immeuble. "Nous n'avions pas envie de le cacher mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l'annoncer. Nous sommes devenus des personnalités publiques depuis notre participation à Mariés au premier regard, il y a une curiosité légitime des gens qui nous suivent et notre relation risquait de fuiter sur les réseaux sociaux sans que nous puissions le maîtriser. Donc, aujourd'hui, en accord avec Bruno, je préfère dire les choses clairement". Jennifer l'affirme, cette nouvelle relation amoureuse leur est tombée dessus : "Nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation".
Avertie par ses abonnés suite à la diffusion de la photo de Jennifer, Alicia n'a pas mâché ses mots. "Ça s'appelle du culot et du non-respect, je ne m'étalerai pas plus là-dessus. Perso, je ne me serais jamais permise, trop bien élevée pour ça", a-t-elle confié en stories Instagram avant d'ajouter la citation : "C'est si difficile de se mettre à la place de l'autre et de se dire 'je ne vais pas faire ça car je ne voudrais pas qu'elle me le fasse' ?".
De son côté, Jennifer assure que son but n'était pas de blesser Alicia. "Je ne suis pas là pour lui faire du mal, loin de là", explique-t-elle dans l'interview. "Je comprends que cela ne soit pas évident à vivre pour elle, qu'elle n'a pas fait le deuil de son mariage mais il n'y a aucun manque de respect de ma part. Je ne suis pas la cause de leur séparation, ma rencontre avec Bruno est intervenue bien après". La jeune femme se dit d'ailleurs "ouverte" à une discussion avec Alicia. Reste à savoir si cette dernière l'est elle aussi. Le message est en tout cas passé.