Ils avaient tout du couple parfait. En se disant "oui" dans Mariés au premier regard 2022, Bruno et Alicia ont renvoyé pendant longtemps l'image d'un duo fou amoureux. Malheureusement, les deux candidats ont annoncé leur rupture courant mai 2023. Dans la foulée, le blogueur Aqababe a révélé que Bruno avait trompé sa belle non pas une, mais deux fois.
Aujourd'hui, ce dernier semble profiter pleinement de sa vie de célibataire. Alors qu'il a récemment été aperçu en compagnie d'une jolie brune à un mariage, c'est cette fois-ci sur une autre jeune femme que Bruno aurait jeté son dévolu et les fans de Mariés au premier regard la connaissent forcément. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Jennifer de la saison 6 du programme de romance s'est affichée en bikini dans un hall d'entrée dans ses stories Instagram.
Si cette photo peut paraître banale de prime abord, les internautes ont pourtant rapidement remarqué que les boîtes aux lettres derrière elle étaient celles de l'immeuble de Bruno. Pour confirmer les soupçons des fans, Jennifer s'est dans la foulée montrée au bord de la piscine du candidat.
Alertée par sa communauté, Alicia a tenu à prendre la parole sur Instagram. "Hello tout le monde. Je reçois énormément de messages qui me disent 'oui Jennifer elle est à Mougins chez Bruno, là où tu as vécu, elle s'est prise en photo devant les boîtes aux lettres où tu as vécu, dans la piscine où tu as vécu', je reçois plein de messages là-dessus j'ai l'impression que vous attendez une réponse de ma part je vais être brève", a-t-elle commencé avant de s'en prendre directement à Jennifer : "Quand on a du culot, bah voilà ce qui se passe, parce que ça s'appelle du culot et du non-respect, je ne m'étalerai pas plus là-dessus. Perso, je ne me serais jamais permise, trop bien élevée pour ça". L'ex-femme d'Eddy a quant à elle fait le choix d'ignorer ce tacle. Idem du côté de Bruno qui continue de mener sa vie comme si de rien n'était.