Après l'affaire du JeremstarGate, le suspense quant au retour de Jeremstar dans Les Terriens du dimanche sur C8 à la rentrée restait entier. Si l'animateur Thierry Ardisson assurait en mai dernier que ce serait le cas, la chaîne précisait en revanche que rien n'avait été "acté et signé", précisant que "les discussions pouvaient durer jusqu'à fin août". Il semblerait que celles-ci soient aujourd'hui finies et qu'elles ne se soient pas bien passées pour le blogueur.
Invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People ce vendredi 15 juin 2°18, Thierry Ardisson a assuré queJeremstar ne sera pas de retour la rentrée prochaine dans son émission du dimanche : "Non, Jeremstar ne revient pas, contre mon gré d'ailleurs. Ça lui a été annoncé ce matin". Une décision de C8 : "Je voulais qu'il revienne, mais la chaîne a dit 'non'. Il n'y a aucune raison d'aller au clash pour une histoire pareille. Je suis un peu désolé".
Toujours selon l'animateur, son remplaçant aurait déjà été trouvé : "On a trouvé un mec qui est vachement bien, qui s'appelle Pierre Liscia" Jeremstar a poussé un gros coup de gueule sur Instagram : "Aujourd'hui est une journée noire pour moi. J'apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J'ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l'antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j'ai toujours considéré comme un père télévisuel."
Il exprime sa colère contre C8 : "J'ai aujourd'hui le sentiment d'avoir été pris pour un guignol, d'avoir été mené en bateau. D'avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d'innocence. Entre belles promesses et retropédalages, l'indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m'exprimer à ce sujet dans un prochain livre".