Début janvier 2018 éclatait le "JeremstarGate", nom donné à l'affaire mais rejeté par Jeremstar. Après une histoire d'exclusivité volée au sujet des Anges 10, le célèbre blogueur devenu chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche sur C8 était victime de la publication d'une vidéo intime sur Internet. Mais il se trouvait aussi mêlé malgré lui à des accusations de viols sur mineurs faites contre l'un de ses proches, Pascal Cardonna. Après s'être exprimé dans plusieurs communiqués de presse et s'être désolidarisé de Pascal Cardonna dit "Babybel", Jeremstar semble prêt à passer à autre chose.
Contrairement à ce que l'on pensait, ce n'est pas sur C8 mais sur TMC que Jeremstar a décidé de s'expliquer publiquement pour la première fois depuis que le scandale a éclaté. Face à Yann Barthès, Jeremstar a dévoilé pourquoi il a décidé de s'exprimer de nouveau et de revenir sur le devant de la scène. "A un moment donné, il fallait que je reprenne le cours de mon existence" a-t-il confié, expliquant que suite à l'affaire Pascal Cardonna, il n'avait pas été convoqué par la police. "Je me suis mis à disposition de la justice pendant deux mois. Il se trouve que je n'ai pas été convoqué, pas été placé en garde à vue, ni mis en examen et encore moins entendu en tant que témoin. Je décide aujourd'hui de reprendre mes activités." a expliqué le blogueur.
Mais ce n'est pas l'ancien Jeremstar qui revient. Toujours dans Quotidien, Jérémy Gisclon a dévoilé qu'il mettait désormais fin à ses interviews avec des stars de télé-réalité. "Ce n'est plus quelque chose que j'ai envie de transmettre aux jeunes qui me suivent. Je ne recevrai plus jamais de candidats de télé-réalité dans ma baignoire. J'ai envie de faire les choses différemment, de ne plus participer à tout ça." a expliqué le blogueur.
Mais alors que va-t-il faire désormais ? Jeremstar a annoncé plusieurs choses dont son retour dans Les Terriens du dimanche. "Ce qui m'a le plus manqué, c'est ce que je fais pour Thierry Ardisson" a-t-il confié ajoutant qu'il espérait être de retour sur C8 au plus vite. Également au programme ? La reprise de ses activités sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat où il compte bien faire rire ses abonnés, comme avant. Autre projet de Jeremstar : s'engager contre le cyber-harcèlement et apporter de l'aide à ceux qui en souffrent. En tout cas il s'assure, sa société de production de contenu audiovisuel va très bien.